Err

Univers Fluo

Contactez nous au

01 30 36 59 50

Questions-Réponses
Poser une question
Livraison / Pourquoi je n’ai pas reçu mon produit ?

Plusieurs raisons peuvent être à l’origine de cette absence :

- Le produit commandé arrive dans un second carton dans un délai très court,

- Le produit non reçu était précisé comme en réassort chez le fournisseur et arrivera dans les plus brefs délais possibles. 

 
Livraison / Pouvez-vous livrer en dehors de la France métropolitaine ?

Nous livrons nos produits en France, Suisse, Belgique, Luxembourg et Allemagne. Les produits explosifs sont quant à eux livrés uniquement en France métropolitaine.  

 
Livraison / Puis-je être livré(e) ailleurs qu’à mon domicile ?

Nous pouvons vous livrer où vous voulez, directement à votre travail, lieu de l’événement, ou chez vous. Pour cela, il suffit de le préciser à l’adresse de livraison souhaitée  lors de votre commande dans « adresse de livraison ». Vous pouvez bien sur choisir une adresse de facturation différente. 

 
Livraison / Puis-je être livré(e) le samedi ?

Nous vous livrons le samedi si vous le souhaitez. Il suffit de choisir le bon mode de livraison lors de votre choix du mode de livraison à l’étape 3.

 
Livraison / Quel est le montant des frais de livraison ?

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids de votre commande. Le montant précis est indiqué dès que vous vous êtes enregistré sur le site internet. Ils sont en moyenne de 13.90€.

 
Livraison / Quels sont les délais de livraison ?

Nous livrons tous nos produits qui sont en stock le lendemain avant 13h si votre commande est effectuée avant 14h, soit en moins de 24h, et même le samedi. Votre satisfaction est notre priorité. Cependant il est préférable d’anticiper votre commande, afin d’avoir la tranquillité d’esprit avant votre soirée.

 
Paiement / Ai-je le droit à un délai de paiement ?

 Aucun délai de paiement n’est possible. Il s’effectue à la commande, sous réserve de votre volume annuel, de votre fidélité, et des conditions commerciales mises en place avec votre compte.

 

 
Paiement / Pourquoi parlez vous en H.T ?

Tous nos prix sont affichés en H.T. car en tant que professionnel, la TVA est déductible si vous y êtes assujettis. 

 
Paiement / Puis-je profiter de prix de gros ? revendeur ?

Si les quantités de tarif sont insuffisantes, par exemple : flûte à champagne par 25 et que vous souhaitez en commandez 250, consultez nous via ce formulaire, précisez nous les produits souhaitez et nous vous renvoyons un devis imbattable !

 
Produit / Les produits sont ils disponibles ?

Tous nos produits sont actuellement en stock, la quantité en stock est indiquée juste sous le prix dans la fiche de description de l’article.

 
Produit / Puis-je avoir des échantillons ?

Etant nous-même prestataire, il est pour nous indispensable de pouvoir juger de la qualité avant de commander des quantités importantes. Vous pouvez donc commandez vos échantillons en toute tranquillité, ils vous seront remboursés lors de votre commande, peut importe le montant de celle-ci.

Il faut tout de même préciser lors de votre première commande, qu' il s'agit d'échantillons.
Pour connaitre les conditions de cette offre cliquez ici.

 
Produit / Si je croque dans le fluo que se passe t’il ?

Tout d’abord, il se perce, sont liquide n’est pas toxique ni corrosif, il n’est pas comestible, lavez vous simplement la bouche ou la partie en contact avec de l’eau, puis retourner à la fête. Nous pouvons vous garantir sa non toxicité uniquement pour les articles fluo vendu sur notre site internet. Ce n’est pas le cas de tous les produits présents sur le marché Français,  jouez la sécurité et la transparence avec vos clients, ça fini toujours par payez ! 

 
Site / Pourquoi je ne peux pas valider ma commande ?

Vous n’arrivez pas à valider votre commande ? Sans doute vous n’avez pas atteint le minimum de commande de 50€ H.T. Sinon, il se peut que votre adresse de livraison ne soit pas complète ou en dehors de notre zone de livraison. N'hésitez pas à nous contacter au 01 30 36 59 50. 

 
Site / Quel est le minimum de commande ?

Le minimum de commande est de 50€ H.T. de produit promotion comprise . 

 
Site / Quels sont les intérêts à commander chez univers-fluo ?

Car nous vous garantissons les prix les plus bas et que nous sommes les seuls à vous garantir que nos produits sont véritablement autorisés sur le sol français aux norme du jouets, reach, rohs, CE et agréé pour les produits pyrotechniques.

 
Site / Si j’ai trouvé moins cher ailleurs comment me faire rembourser la différence ?

Vous avez réussi à trouvez moins cher ailleurs ! Tout d’abord félicitations cela n’a pas du être facile. Nous vous invitons à vous rendre sur cette page pour voir les conditions de notre garantie du prix le plus bas.

 
Vous ne trouvez pas un produit ?

Si vous ne trouvez pas un produit n’hésitez pas à le rechercher dans le menu vertical sur votre gauche  du site internet ou ici, n'hésitez pas à nous contacter par ce formulaire en précisant la nature et la référence du produit recherché.